Poulet Genetiquement Modifié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poulet Genetiquement Modifié

Forum de l'alliance PGM d'Ogame, univers 41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon rp(role play) Juliepop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliepop
Invité




Mon rp(role play)  Juliepop Empty
MessageSujet: Mon rp(role play) Juliepop   Mon rp(role play)  Juliepop EmptyDim 3 Déc - 16:46

Bonne lecture

[color=red]Depuis le temps, qu'elle nous pendait au nez, elle a fini par éclater cette troisième guerre mondiale! Et comme prévu, elle a causé des ravages irréversibles: pollutions radioactives, chimiques, biologiques, génétiques, ont contaminé sols et océans sans distinction. Une centaine d'années après la fin du conflit (dont on ne sait s'il a eu un vainqueur), les états n'existent plus, seuls subsistent quelques groupes épars, regroupés en tribus, nomades pour la plupart. L'eau courante, l'électricité et les croissants chauds ne sont plus que des souvenirs, il faut désormais survivre dans un environnement hostile, avec l'espoir -entretenu par l'éthique nomade- que la Nature va finir par se régénérer un jour. Sur cette terre à l'agonie, les tribus ont développé chacune une spécialité. Certaines sont vitales. Ainsi en est-il du peuple des Aquariotes, qui parcourt l'Europe dans d'antiques camions, à la recherche d'eau potable, devenue aussi rare qu'un glaçon en plein désert. Grâce aux cuves dont sont équipés leurs véhicules, ils vont ensuite distribuer leur précieuse cargaison aux autres tribus, qui ne disposent pas de sourciers. Ce qui fait des Aquariotes un peuple essentiel pour la survie de l'humanité, autant que jalousé...

Je peux vous en dire encore beaucoups sur ce peuple ou même les autres. Mais moi et mes compgnons ne faisont parties d'aucun de ces peuples. Nous avons décidés de vivre par nos propres moyens même si parfois nous trocons certaines denrées aux autres peuples.
Les soldats de l'ancien temps ont créés des solbots. Ce sont des petits robots équipés de mitrailleuses dans les narines et transportants de micro bombes. On en croisait souvent sur les champs de batail de la troiseime guerre mondiale. Ils étaient parfois les seuls survivants. En effet ils possédaient égalemnt un blindage hors du commun. Ce qui les rendaient pratiquement invulnérablent.

Certains solbot des deux camps ont survécus. Ils se battent encore entre eux dans une guerre sans fin. Mais surtout ils sont une menace pour nous. Qaund ils arrivent nous ne faisont plus aucun gestes. Ils tirent sur tous ce qui bouge ou ce qui est trop chaud. Le seul moyen de s'en sortir est d'attendre qu'ils inpectent tous. Ils sont petits plus ou moins 1M20 mais grâce a leurs chenilles ils passent partout.

Hormis les solbots, il y a aussi les nuées d'insects génétiquement modifiés qui parcour les plaines de l'europe centrale. A la moindre piqure d'un de ces insects, vous mourrez dans les 5sec qui s'en suivent...

Je pourrais vous faire un descriptif complet des différents dangers mais il me faudrait plusieurs heures.

Pour en revenir au présent, je suis dans une foret accompagné de M3phis et nous recherchons d'inventuel survivants a l'attaque d'une hordes de chien sauvages que nous venions d'essuyer.


GrosPilou avançait prudemment, GrosBill le suivait et jusque la ils n'avaient retouvé que des corps déchiquetés des pieds a la tête.
GrosPilou se tourna vers GrosBill et lui dit:


J'ai bien peur que l'ont soi les seuls surviants.

La nuit tombe. Passons la nuit ici, peut-être que des survivants reviendrons ici. Qu'en dis-tu?



Les chiens qui attaquèrent GrosPilou et GrosBill étaient afamés et assoifé, la plus par étaient génétiquement modifiés a cause des radiations .




J'étais avec GrosPilou, juste derriére lui . J'étais derriére car j'avais pour "mission" de surveiller nos arriéres et lui de nous ouvrire le passage !
On était dans cette position depuis que les chiens sauvages nous avaient attaquer .
Nous étions arrivé dans un village ,où l'on ne pouvait faire un pas sans voir un corps ou un membre du corps humain déchiquetés .
Mais cela nous imprésionnais peux car de la où on était parti, ici c'était le paradis ! On continua notre marche jusqu'a une petite place qui me fit replonger en temp de guerre "Je me revoyais couché, les yeux clos,mes compagnons qui tombaient comme des mouches sur moi...et c'était une épouvantable épreuve... j'avais peur de mourir ."
Au lieu de chasser cette image de ma tête, je la revoyais encore et encore.....


Il était entraint de me parler, mais moi je n'étais plus là (enfin pas la moralement^^) ,mais j'entandais et comprenais ce qu'il me disait .
GrosPilou, qui prena ça pour un oui s'asseya et ésseya d'allumer un feux ,alors que j'étais là ,la bouche grande ouverte, les yeux fermé .J'étais entrain de revoir ces images des centaines de fois....
On entandait, de loin, un corbeau qui ne cessait de s'approché .On savait qu'il approchait grâce au crit qu'il poussait qui étaient de plus en plus fort ce qui ma "reveiller" d'ailleur ...... Soudain ! Une pensée très forte m'ai venue, surement a cause de la fin^^



C'est toi qui voit ! je te suis de puis ce matin alors une petite pose me fera que du bien !

je meurs de fain et j'ai peur ! Dit moi les corbeaux sa se mange ?



GrosBill avait a peine fini sa phrase que GrosPilou se retourna vers lui et lui cria:


TU NE SAIS PAS ENCORE QU'IL DOIT ÊTRE EMPOISONNE!

DEVINE CE QU'IL BOIT? DE L'EAU CONTAMINE PAS LES ANGUILLES GENETIQUEMENT MODIFIE!


en reprenant sont calme il reprit:

Enfin tu peux toujours le manger mais sa m'étonnerai que tu continue avec moi

Il me reste un peu de boeuf d'élevage que nous avons troqué au Loubandou!

Nous mangerons sa avec un peu de patates et de l'eau

Je vais cherché du petit bois pour faire du feu attand moi ici


GrosPilou se leve et pénétra dans la forêt où il disparu aussitot

Pendant ce temps GrosBill se prit d'une crise de folie surement due a tout ce qu'il a vu durant cette journée plus qu'infernal. Il ne savait plus quoi faire ou même penser, la peur que se soit son tour de mourir comme ca le rendait paranoyaque. Un craquement se fit entendre provenant sûrement de la forêt.

-Qu'est ce que je fais GrosPilou m'a dit d'attendre ici, mais si j'attend je vais certainement mourrir comme ces pesonnes... Il vaut mieux pour moi de m'en aller... Oui je m'en vais, je dois trouver un lieu sûr!

GrosBill s'en est allé laissant GrosPilou dans la forêt sombre et parsemée de dangers de toutes sortes.




Pendant que prenait ses jambes a son cou, GrosPilou récoltait paisiblement du petits bois en sifflotant....

Lorsque GrosPilou revins a l'endroitde leurs camp de fortune, il ne vit pas GrosBill!

Dans ces pensées il se dit
"il est surment partit au toilette il va revenir"

Cependant apres 15 min d'attende il commençat a s'inquiete....

Soudain un craquement retenti non loin de la....

GrosPilou sortit son fusils de chasse et s'avança prudemment.

Arriver a l'endroit d'ou il avait cru que le bruit venait, il s'activa a inspectéles lieux.

Après 10 longue minutes d'observations et de fouilles, il n'avais rien trouvé.

Désespéré a l'idée d'avoir perdu son dernier ami il s'assi contre un abre et réfléchi



Je l'aurais entendu si il y c'était passé quoi que ce soit, il y aurait des trace de combats, de sangs, de corps trainé par terre... Or il n'y arien de cela ici....


GrosPilou arriva a la conclusion que GrosBill était parti tout seul.Il allait se relever quand quelques choses tomba sur sa tête avant de touché le sol? Lorsque la "chose" entra en contact avec le tapis de feuilles morte, il y eu un bruit semblable a celui de tanto. GrosPilou leva la tête et vi un écureil entrain de faire tomber des noisettes.


GrosPilou soulagé revin au camps et attendi le retour de GrosBill qui avait sans doute du avoir la peur d'un écureil....


Avant de tombé dans un sommeil peu profond, GrosPILOU se dit:Alala ce GrosBill qu'elle trouillard.

GrosBill continua a avancer dans les tenebres, seul a present, maintenant il sait qu'il ne peut compter que sur lui. Apres 1heure et demi de marche il s'arreta et s'asseya sur une pierre... Le sommeil se fît ressentir, il n'arriva plus a lutter, il s'endormit.

Il se reveilla d'un sursaut provoqué par des cries, la voix n'etait pas tres clair, il s'approcha, mais quand il arriva assez pres il vu un homme en menaçant un autre avec une arme.

Mais entre temps GrosBill avait reprit ses esprits et se demandait ou etait passé GrosPilou mais le plus important etait d'empecher l'homme armé de tuer l'autre.

Le moment parfait arriva GrosBill caché derriere un arbre prêt a se jeter sur le vrai danger, mais il n'avait pas encore comprit que son effort etait vain, il etait encerclé par des dizaines d'hommes parés a tuer avec leurs armes barbares...


-C'est bon j'ai compris je me met a genoux et les mains sur la tête, nan????

- Oui, il vaut mieux pour toi. Et qu'est ce que tu fais ici seul dans la forêt?

- Je ne m'en souviens plus, j'etais av...(nan il ne faut pas que je révèle l'existance de baby chris, ils risquent de le tuer)

Quoi? tu etais av... avec qui?!

Je suis désolé ma langue a fourché.


Te fous pas de moi répond ou je te donne a bouffer aux chiens !!

Ok ok j'etais avec mon chien sur un chemin pas loin de la forêt mais quand il eût entendit des bruits provenant de la forêt elle-même il se mit a s'enfoncer dedans sans..que je puisse faire quelque chose alors je... enfin bref vous connaissez la suite.

- ... pas très crédible ton histoire, tuez le!



Après plusieurs heures de sommeil baby chris se réveilla et constant que GrosBill n'était toujours pas rentré, il décida de partir à sa recherche!

Plusieurs heures s'écoulèrent sans que GrosPilou ne trouve une trace de GrosBill.
A présent il avançait sur un tapis de feuilles, ce qui le rendait aussi discret qu'un éléphant marchant sur des cacahuètes!
Soudain GrosPilou entendu un bruit derrière lui. A peine eut il le temps de se retourné qu'il fut assommé.

Quand il se réveilla, il se trouvait au milieu d'un campement et à sa grande surprise GrosBill se trouvait attaché à ses cotés.

Ces ainsi que que GrosBill lui appris qu'ils avaient été capturé pas les aquariote, le peuple de l'eau.

GrosPilou fur surpris d'avoir été capturé par les aquariotes. Il avait toujours entretenu de bonnes relations avec les Aquariotes et il n'vait aucune raison de l'avoir capturé ainsi que son compagnon.

Sans attendre plus longtemps baby chris demanda a parlé a l'un des père et mère qui étaient les chefs du peuples.

A sa grande surprise c'est un adolescent qui vin auprès de lui et dit:


Bonjour, je m'appelle Juliepop et je suis le seul et unique chef du peuple aquariote et également leur donneur.

GrosPilou le regarda et demanda:

C'est quoi un donneur?

-Sa veut dire que j'ai le don de lire, de sentir, le mensonge, la duplicité, l'hypocrisie et la fourberie dans les paroles et parfois tout simplement autour de moi.

Ensuite Juliepop ajouta :
Qui êtes vous ? Ange de l’apocalypse ou alors vous êtes sous leur contrôle ?


Etonné une fois de plus GrosPilou répondit :


Je… je ne comprends pas, nous ne sommes ni l’un ni l’autre. Nous faisons parti de ces « vagabonds » comme vous dites. Et nous étions à la recherche de survivants….

Survivants dites vous, des survivants de quoi ? Lui dit Juliepop en l’interrompant.


GrosPilou repris
Des survivants de l’attaque. Nous avons été attaqués par des chiens sauvages. Tous mes compagnons ont été tués. Sauf nous deux. Vous n’avez pas été attaqué par la meute après ?

Non mais je pense savoir pourquoi vous avez été attaqué !

Il y a de cela quelques temps, nous avons remarqué que les Slangs (les troquants d’armes) ont tentés a plusieurs reprises de nous exterminer nous et d’autres peuples. Les chiens sauvages ont mutés et sont devenu de véritable machine a tué qui parcours les plaines d’Europe en tuant tout sur leur passage. Et des « anges de l’apocalypse » comme nous les appelons sont venus sur terre afin de diriger leurs armées. Ils disposent également de nuées d’insectes génétiquement modifiés. Ils ont également pris le contrôle des solbots. Ils sont venus nous anéantir. Tous les peuples sont exterminés un par un sans que nous puissions nous défendre.
Nous avons également remarqués que la terre est rentrée dans une phase de reconstruction. La nature est entrain de reprendre le dessus. Les ruines des villes de l’ancien temps sont disparaissent. Elles sont dévorées par des plantes secrétant de l’acide.

C’est L’APOCALYPSE !

Avez-vous lu la bible ? C’est un livre sur les religions de l’ancien temps !


Non répondit GrosPilou ! Mais est-ce nécessaire de nous gardé attaché ?


Non vous avez raison.
Juliepop se retourna et ordonna qu’on coupe les liens qui les retenaient prisonnier.

Voulez-vous vous joindre à nous. Il reste de la place dans les camions ! Et la vie devient très dangereuse !Mais il y a de la place pour vous dans le camion P.E.M WING.lol


Si cela ne vous dérange pas, je vais aller en parler à GrosBill à l’abri des oreilles indiscrètes !
Comme vous voulez

Juliepop les emmena dans la remorque d’un camion et les laissa ensuite discuter entre eux !.........
Revenir en haut Aller en bas
Ekimmu
Invité




Mon rp(role play)  Juliepop Empty
MessageSujet: Re: Mon rp(role play) Juliepop   Mon rp(role play)  Juliepop EmptyDim 3 Déc - 19:34

bon j'avourai que j'ai pas tous lu mais j'en ai lu une grosse partie et cela me plait bien
bon et etant le dirigeant de la wing je vais pas attendre que grosbill dise son avis j'accepte la candidature de Juliepop



Bienvenue a toi Juliepop
Tu aura bientot acces au differente parti du forum
Revenir en haut Aller en bas
Juliepop
Invité




Mon rp(role play)  Juliepop Empty
MessageSujet: Re: Mon rp(role play) Juliepop   Mon rp(role play)  Juliepop EmptyDim 3 Déc - 21:12

oki merci Ekimmu.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Administrateur
Administrateur
Nasty


Nombre de messages : 1355
Age : 36
Nom de Guerre : GrosBill
Type de jeu : Recyclage
Classement : Top 60
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon rp(role play)  Juliepop Empty
MessageSujet: Re: Mon rp(role play) Juliepop   Mon rp(role play)  Juliepop EmptyDim 3 Déc - 23:42

J'aime pas trop ...
je m'expliquerais plus clairement quand j'aurais le temp ^^

upé le topic si vous voyez que j'oublie et que ca vous interesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emsti
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Nom de Guerre : GrosTim
Type de jeu : mineur agressif, fournisseur de deut
Classement : top 500
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon rp(role play)  Juliepop Empty
MessageSujet: Re: Mon rp(role play) Juliepop   Mon rp(role play)  Juliepop EmptyLun 4 Déc - 3:47

Explique toi plus clairement alors...

La seule chose que j'ai à redire c'est que l'action tourne si peu autours de la personne concernée... Et que l'action se passe dans un lieu et une situation étrange, à part cela je le trouve pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://pgm.forum2jeux.com
bisounou
Invité




Mon rp(role play)  Juliepop Empty
MessageSujet: Re: Mon rp(role play) Juliepop   Mon rp(role play)  Juliepop EmptyLun 4 Déc - 9:16

Citation :
GrosPilou pensa : Quel trouillard ce nasty

Je pense qu'il n'aime pas a cause de ça loul.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Administrateur
Administrateur
Nasty


Nombre de messages : 1355
Age : 36
Nom de Guerre : GrosBill
Type de jeu : Recyclage
Classement : Top 60
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon rp(role play)  Juliepop Empty
MessageSujet: Re: Mon rp(role play) Juliepop   Mon rp(role play)  Juliepop EmptyLun 4 Déc - 22:10

Emsti a écrit:
Explique toi plus clairement alors...

La seule chose que j'ai à redire c'est que l'action tourne si peu autours de la personne concernée... Et que l'action se passe dans un lieu et une situation étrange, à part cela je le trouve pas si mal...


Mis a part que oui l'action est dans un lieu et une situation etrange comme dirait emstiE
Il y a aussi le fait que tu fasse agir plus les autres personnage que toi meme ...
et encore mieu tu redefini tout l'histoire de l'alliance ^^
Car nous on est des poulets .. et on a notre propre RP ..

Et enfin tu refait les caractere de chaqun des personnage que tu met en scene ... ( cf la citation de bizounours ^^ ) je n'aime pas qu'on decide a ma place ce que fais mon personnage ... encore une petite replique par ci par la .. mais la tu a fait toute l'histoire en gerant mon personnage et celui de bisounours ^^


Enfin je sais je suis raba joie mais ton RP est pas mal en soit j'ai juste une petite reflexion a faire pour que le prochain soit encore meilleur Wink
Evite de fair interagir les personnage des autres plus que le strict minimum ca risquerais de deplaire a certain Wink

Enfin quoi qu'il en soit tu a soigné ton entrée dans la wing c'est l'essentiel et je t'en felicite !
Ca fait plaizir de voir un RP si long et si travailler !
continue comme ca et avis a tout les autres egalement .. si vous ne savez pas quoi faire venez fair un RP on adores tous ca on se fera un plaizir de le lire et peut etre meme d'y répondre en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emsti
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Nom de Guerre : GrosTim
Type de jeu : mineur agressif, fournisseur de deut
Classement : top 500
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon rp(role play)  Juliepop Empty
MessageSujet: Re: Mon rp(role play) Juliepop   Mon rp(role play)  Juliepop EmptyLun 4 Déc - 22:39

Jprends sa pr une invitation, je vait m'en pondre un tiens... Mon RP d'entrée dans la wing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pgm.forum2jeux.com
Nasty
Administrateur
Administrateur
Nasty


Nombre de messages : 1355
Age : 36
Nom de Guerre : GrosBill
Type de jeu : Recyclage
Classement : Top 60
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon rp(role play)  Juliepop Empty
MessageSujet: Re: Mon rp(role play) Juliepop   Mon rp(role play)  Juliepop EmptyLun 4 Déc - 22:40

théoriquement ya aussi Grosboulet qui est sur le coup Very Happy

VIVE LES RP Very Happy
quand je me ferais chier j'en ferais un .. mais me faut un hof pour aller avec sinon j'ai pas l'inspi Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZenZoZan
Invité




Mon rp(role play)  Juliepop Empty
MessageSujet: Re: Mon rp(role play) Juliepop   Mon rp(role play)  Juliepop EmptyMar 5 Déc - 8:07

On adore tous les rp .. heu non pas moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SuSsArKh
Invité




Mon rp(role play)  Juliepop Empty
MessageSujet: Re: Mon rp(role play) Juliepop   Mon rp(role play)  Juliepop EmptyMar 5 Déc - 20:09

heu... jme sent presque battu avec mon gros RP qui d'ailleur n'est toujorus pas posté... si si jvous premet je le posterai en partit RP bientot
(quand je sais pas encore)

sinon jle le lirai plus tard le RP (comme dab, manue de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Juliepop
Invité




Mon rp(role play)  Juliepop Empty
MessageSujet: Re: Mon rp(role play) Juliepop   Mon rp(role play)  Juliepop EmptyJeu 7 Déc - 0:38

Merci,pour vos reponses a tous,je sais j ai fait carrement une histoire ,pour une fois que j avais pas cours,..un RP.^^


Et pour l histoire j ai pris deux noms au hasard en rapport avec l ally.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rp(role play)  Juliepop Empty
MessageSujet: Re: Mon rp(role play) Juliepop   Mon rp(role play)  Juliepop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rp(role play) Juliepop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulet Genetiquement Modifié :: Partie Publique :: Les Mutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser