Poulet Genetiquement Modifié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poulet Genetiquement Modifié

Forum de l'alliance PGM d'Ogame, univers 41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grospilou : une star

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SlaughT
Invité




Grospilou : une star Empty
MessageSujet: Grospilou : une star   Grospilou : une star EmptyDim 13 Mai - 1:24

Bon si on ne peux même plus sonder tranquille sans qu'on nous parle de grospilou là ça devient vraiment trop dure je vais craquer mdr! Ma flotte est rentré ce soir en deux heures j'ai fait 2k de bénéf en pillage et voilà lorsque je préparais la deuxième vague qu'un pauvre petit oprimé vient ... pleurnicher après un sondage ^^ mais les images valent plus que des paroles régalez-vous c'est gratuit :

Citation :
05-13 00:11:35 GLAD AO [3:198:9] (sans objet)
le seul qui me sond ces gros pilou ma colo en 3.29.12a garder ces trace a vie :s

Apparemment j'ai l'impression que tu l'as marqué à vie celui-là parce qu'il s'en remet pas le pauvre ^^. Je lui réponds poliment en lui demandant c'était quoi son problème (en gros) et voilà la réponse :

Citation :
05-13 00:16:36 GLAD AO [3:198:9] Re:Re:(sans objet)
car pilou et un P G M et depuis quil ma raidais en 3.29.12
j ai desserter mais 3 colo
donc la voir un P E M me sonder bah voila^^
ces histoire de dire quoi Wink
regarde comment j ai rebatiser ma colo en 3.29 :s

Ensuite je vais voir sa fameuse colo en 3:29 et tada qu'est-ce que je vois "grippe aviaire" mdr apparemment pilou il t'en veut encore celui-là lol alors fais gaffe à ce qu'il ne jette pas du poison dans tes graines... mais je crois que je vais continuer à taper la discute pour voir à quelle heure il se couche et ensuite aller tocer à la porte de ses planètes ^^ sur ceux bonne pondaison aux poules et...bon glandage aux poulets ^^
Revenir en haut Aller en bas
SlaughT
Invité




Grospilou : une star Empty
MessageSujet: Re: Grospilou : une star   Grospilou : une star EmptyDim 13 Mai - 1:39

Citation :
05-13 00:37:00 GLAD AO [3:198:9] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
je vener d avoir une 50aine de vb ma première flottille> et quelque autre vaiseaux
une attaque groupper avec un potte qui se passe biens donc bonne soirèe
et la 3scd apres le retours sur ma colo pilou et ces 400vb
phalanger a 3 scd , ces un jolie coup^^
:s
donc oui il ma fait fuire du g3 ptdr

Et il continu... il t'admire vraiment j'crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chippeur44
Suck my Coq
Suck my Coq
Chippeur44


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 33
Nom de Guerre : Chippeur
Type de jeu : Raideur
Classement : top200
Date d'inscription : 20/11/2006

Grospilou : une star Empty
MessageSujet: Re: Grospilou : une star   Grospilou : une star EmptyDim 13 Mai - 2:13

mdr grospilou star internationnal Xd
Revenir en haut Aller en bas
bisounou
Invité




Grospilou : une star Empty
MessageSujet: Re: Grospilou : une star   Grospilou : une star EmptyDim 13 Mai - 2:35

LOL ! Je le connais lui il a essayer de sympatiser par mp, vente de deut et tout mais j'ai continuer a le taper, enfin apres l'avoir recycler/piller X fois et qu'il ait demenagé me suis calmé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord oline
Coq de Paques
Coq de Paques
Lord oline


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Grospilou : une star Empty
MessageSujet: Re: Grospilou : une star   Grospilou : une star EmptyMar 15 Mai - 14:04

sa m'étonne pas de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zattara
Pouliticien
Pouliticien
Zattara


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Grospilou : une star Empty
MessageSujet: Re: Grospilou : une star   Grospilou : une star EmptyMar 15 Mai - 14:46

et voila encore un ke pilou a fait fuir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GLAD
Invité




Grospilou : une star Empty
MessageSujet: Re: Grospilou : une star   Grospilou : une star EmptyLun 3 Déc - 22:54

mortel je suis dans votre fofo Very Happy
j ai pas pleurnicher lool c était histoire de bavarder 5 minutte Wink
effectivement gros pilou est une personne que j ai aprecier biens que j ai pris l univers en marche et que c était mes premier pas dans ogame , se faire phalanger ces pas mal pour une premiére fois Razz

mais il ne ma raidait que une fois et toi tu ne ma pas encore raidait et pourtant ces pas l envie qui tant manquer geek

biens que je ne sois plus en 3.29 ( colo de 120 cases ) j ai toujours ma pm en 3.198.9 Very Happy
bonjours a pilou si il passe par la et dommage quil est donner son compte a un gars qui se fait bannir
Crying or Very sad triste les repreuneur de l uni 41
Revenir en haut Aller en bas
vincent vega
Pouliticien
Pouliticien
vincent vega


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Grospilou : une star Empty
MessageSujet: Re: Grospilou : une star   Grospilou : une star EmptyMar 4 Déc - 2:19

GLAD a écrit:
mortel je suis dans votre fofo Very Happy
j ai pas pleurnicher lool c était histoire de bavarder 5 minutte Wink
effectivement gros pilou est une personne que j ai aprecier biens que j ai pris l univers en marche et que c était mes premier pas dans ogame , se faire phalanger ces pas mal pour une premiére fois Razz

mais il ne ma raidait que une fois et toi tu ne ma pas encore raidait et pourtant ces pas l envie qui tant manquer geek

biens que je ne sois plus en 3.29 ( colo de 120 cases ) j ai toujours ma pm en 3.198.9 Very Happy
bonjours a pilou si il passe par la et dommage quil est donner son compte a un gars qui se fait bannir
Crying or Very sad triste les repreuneur de l uni 41

:'( snif oui c'est bien triste :'( il faudrais fair presion a sont nouveaux patron pour lui donné le net au taff Razz il reviendrais te hanté lol ^^

encore snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grospilou : une star Empty
MessageSujet: Re: Grospilou : une star   Grospilou : une star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grospilou : une star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aziz + GrosBill + GrosPilou vs Renou !!!
» GrosPilou, perte : 2k contre 0,7k Me suis fait intercepter..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulet Genetiquement Modifié :: Partie Publique :: Les Gloussements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser