Poulet Genetiquement Modifié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poulet Genetiquement Modifié

Forum de l'alliance PGM d'Ogame, univers 41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais qui est cette étrange personage?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyut
Invité




Mais qui est cette étrange personage? Empty
MessageSujet: Mais qui est cette étrange personage?   Mais qui est cette étrange personage? EmptyJeu 7 Sep - 23:20

La nuit reignait sur le poulailler geant batit par les quelques poulets genetiquements modifié.
Soudain un bruit sourd ce fit entendre au loin. Un eclair blanc jaillit soudainement, le ciel obscure semblait se dechirer en deux. Un nuage d'hydrogene se forma à l'endroit meme ou l'éclair avait jaillit quelque temps auparavant. Un petit vaisseau sortit alors de ce nuages, en direction de la planete. Le vaisseaux était entierement peint en blanc si ce n'est l'avant qui pour ca part était d'un jaune vif. Mais le plus impressionant sur ce vaisseau, qui de toute apparence ne pouvais etre d'un Vaisseau de bataille, c'était certainement cette immense crête rouge drésser sur le toit du vaisseau.
Le vaisseau se pausa à faible vitesse sur la planète ou quelques poulets observaient le vaisseau avec ce qu'il semblait etre de l'aprehension.
La porte s'ouvrit brutalement, et un homme, enfin à premiere vu, en tomba brusquement.

"gné! saloperie de vaisseau, aucun confort, vraiment que je le change"

Le personage qui venait d'en sortit ne ressemblé à rien de commun, ce qui flaché en premier sur cette homme, était certainement ces deux grandes ailes blanches tels un ange. Mais a part cela, il n'était en rien un ange. Il était vetu d'une immense cape sur laquel il ne cessait de marché à chacun de ces pas. Son visage était celui d'un enfant trop vite grandit, Si ce n'est ce bec qui semblait remplacer bouche et nez chez cette persone.
Il regarda les poulets present et pris soudainement la paroles:


"oups, désolé de faire interuption chez vous comme cela, mais il me semble que vous avez receuilli un jeune herrison dans votre poulallier. Je me presente rapidement, Mon nom de code est Tyut, je suis un seigneur de cette univers. Je viens pour venir voir mon petit sonic, et lui passait le bonjour. En effet il fut un bon temps avec nous et j'apprecie bien ce petit herisson, qui je suis sur fera un trés bon poulet cela dit"

Tyut se mit a rire d'un veritable rire poulesque.
Il repris alors la parole.


"Puis comme vous pouvez le constater, j'ai moi meme subit quelque dommage genetique, seul difference je suis humain à la base. Puis quelques hommes on voulu me transformer en poulet, vraiment avons nous idée d'une tels absurdité, meme si les poulets sont fort sympathique.
Enfin un groupes d'anges a accepté de me prendre parmis eux pour réaliser ma vengence, à la condition d'accepter ces deux ailes blanches. Mais elles ont la classe, non?"


Sur-ceux, Tyut voulu faire demi-tour mais ces pieds se prirent dans ca cape, et la chute qui s'en suivit fut assez illarante. Tyut s'ecrasa literalement sur le sol poussiereux et regarda stupidement le ciel en grognant des mots incomprehensible.


[HRP]voila tous ca pour dire bonjour a mon petit sonic ^^ et que j'espere que tu te plaira dans t'as new alliance, hesite pas a passer quand meme sur le fofo meme si tu as quelque different avec oryon, les anges ne te rejette pas. A oui dsl pour les accent (c'est pas mon truc) et les possible fautes d'orthographe (pas de correcteur et la flemme de me relire) mais promis j'ai essayer de ne pas en faire 1 par mot ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
GrosCarm
Invité




Mais qui est cette étrange personage? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cette étrange personage?   Mais qui est cette étrange personage? EmptyVen 8 Sep - 0:01

GrosCarmo-qui-veux-pas-changer-son-pseud-IG trainait par là, sirotant un p'tit visky ( avec une paille, parceque le poulet, il a du mal avec un verre ) lorsqu'il vit s'étaler un étrange personnage, ressemblant vaguement à un poulet, avec une cape...
Mettant ça sur le compte de sa boisson, il rebroussa son chemin pour prendre une douche froide.

Il rejoint les autres un peu plus tard et les découvrit en pleine discussion avec le drôle d'oiseau de tout à l'heure:


"Alors c'est vous qui avez perdu votre herisson... Z'avez eu de la chance, un peu plus et il passait sous un VB... Faut faire attention avec ces p'tites bêtes...
Du coup on l'a adopté, histoire de lui apprendre le code de la route intergalactique.
Enfin, c'est gentil d'être passé, bonjour aux Nemesis que pour la plupart je ne connais pas, et n'hésitez pas à passez boire un coup à l'occasion."


Sur ce, GrosCarmo-qui-veux-pas-changer-son-pseud-IG tituba jusqu'a son VB à l'huile de colza, et tenta de mettre le cap vers sa Pm. Après une marche arrière malheureuse qui manqua de priver les vaillants poulets de leur piste d'envol, il s'éloigna dans le cosmos infini
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Invité




Mais qui est cette étrange personage? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cette étrange personage?   Mais qui est cette étrange personage? EmptyVen 8 Sep - 8:07

Le petit hérisson dont parler ce grand seigneur tyut, appit la nouvelle et fut fort content de voir son cher poulet-punk-fou-communiste lui rendre une petite visite ! Il roula un joli join puis proposa de le fumé avec tyut...

"Alors vil poulet t'as vu ma mutation a bien commencé je vais bientot être totalement un poulet d'ici quelque jours, presque comme toi. Sa me fait plaisir que tu sois venu me voir! "

Il tandit alors le join vers tyut...

[HRP]Je passe sur le fofo des anges, mais quand il y a personne et je poste jamais rien^^ vu ce que les autres pense de moi c'est pas la peine^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est cette étrange personage? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cette étrange personage?   Mais qui est cette étrange personage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est cette étrange personage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois il aura eu son graviton ^^
» Petit mais rentable :)
» Petit HoF mais le premier avec les VB :p
» Je me refais lentement ! Mais surment !
» Rrr mal calculer mais ont gagne quand meme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulet Genetiquement Modifié :: Partie Publique :: Les Mutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser