Poulet Genetiquement Modifié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poulet Genetiquement Modifié

Forum de l'alliance PGM d'Ogame, univers 41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La mutation du hérisson...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic
Invité




La mutation du hérisson... Empty
MessageSujet: La mutation du hérisson...   La mutation du hérisson... EmptyDim 17 Sep - 14:35

Depuis peu Sonic, le petit hérisson bleu, faisait parti de la famille des Poulets Génétiquement modifié...Il était heureux parmis eux et voulait leur ressemblaient, il voulait devenir un beau poulet bien modifié lui aussi !
Il alla donc voir billou pour lui demander comment executer sa mutation :



-" Heey billou!! Dis-moi ça s'rait possible que j'devienne un super poulet génétiquement modifié comme toi?"

-"Euh ben ouai...mais il faut que tu sois sur de toi, parce que aprés tu seras plus le même, et la mutation est douloureuse et un peu longue...c'est a toi de voir!"

-"Euh bah c'est d'ja tout vu! j'fais comment pour enclencher la mutation ?!"

-"Suis moi..."

Ils se dirigèrent vers le superbe laboratoire de GrosBill, ou se trouvait toutes sortes de machine...Mais les machines ne fonctionnaient pas toutes seules, des centaines de poulet sur deux pattes s'en occupaient...
Ils arivèrent a la machine de modification génétique...


-" Nous y voila..Tu es vraiment sur de toi, aprés ça sera trop tard..."

Sonic qui commencé un peu a s'inquiété hésita quelques secondes, puis fini par se decider :

-"Oui je suis sur!"

-"Ok ben prends donc place a l'intérieur..."


Billou programma la machine sur le niveau de modification le plus élevé il voulait que ce petit hérisson devienne un Super poulet modifié que tout le monde craindrer! Il mit la machine en marche, Sonic hurla pendant de longue secondes puis perdit connaissances....Billou déclara alors :

-" ça y est la mutation est en route prévenait moi quand elle se terminera..."
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Invité




La mutation du hérisson... Empty
MessageSujet: Re: La mutation du hérisson...   La mutation du hérisson... EmptyDim 17 Sep - 14:35

Suite plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La mutation du hérisson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulet Genetiquement Modifié :: Partie Publique :: Les Mutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser