Poulet Genetiquement Modifié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poulet Genetiquement Modifié

Forum de l'alliance PGM d'Ogame, univers 41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pacte militaire ou total.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jolbarjo
Poussin nain
Poussin nain



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Pacte militaire ou total. Empty
MessageSujet: Pacte militaire ou total.   Pacte militaire ou total. EmptyJeu 24 Jan - 0:29

Bonjour a vous tous, je suis le repreneur du compte de GROSCHIPP ancien membre de votre alliance.

Nom de votre alliance : G.A.M
Nom de votre alliance du representant ( votre nom quoi ^^ ) : Jolbarjo
Nombre de points de l'alliance ou du joueur concerné + classement en points : Nous avons 47.573 pts au total. notre classement en points est 67eme
Classement en vaisseaux : en flotte nous sommes 76eme mais nous progressons énormément chaque jours
Pourquoi cette demande : Je vous propose ce pacte car j'aurais aimer rester dans votre alliance mais comme je l'ai dit a un de vos membres, je voulais rester avec un amis mais il n'a pas un classement assez bon pour rentrer dans cette alliance et j'ai décider de rester avec lui afin de l'aider a se développer vite.
Qu'est ce que cela pourra nous apporter : Nous pouvons vous fournir du deut pour vos attaques ainsi que notre flotte.
étant déteneur du compte de groschipp (qui est un super amis a moi irl)
je compte refair comme lui, produire une grosse flotte.


J'espere avoir une réponse de votre part. pour toute question n'hésiter pas.

Cordialement.

- Jolbarjo -
Revenir en haut Aller en bas
vincent vega
Pouliticien
Pouliticien
vincent vega


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Pacte militaire ou total. Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire ou total.   Pacte militaire ou total. EmptySam 26 Jan - 14:27

yep c un plaisir de te voir passé ici ^^ et bien je c pas trop si on fait un pacte totale officiel mais deja je pence que parmis les poulet personne ne viendra te fair bobo en cas vous avez cas nous fair des demande d'amis pour eviter tous gaff ^^ et pour pouvoir commercer ou meme grouper plus facilement


moi ingame c'est grosbougy

arf j'avais pas calculer vous ete en masse !


pour ma part je te toucherai pas et ton poto, mais alors le reste de ton ally je vais pas les traquer mais pas me priver si je vois un truc simpa ^^ desolé j'ai jamais aimer les grosse ally encor moin les pacte meme si les poulets sont casi mort chui pas pour

voili voilou apres si vous avez de gros fourniseur de deuter pas chere sa peu peu etre se negocier et encore
Revenir en haut Aller en bas
jolbarjo
Poussin nain
Poussin nain



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Pacte militaire ou total. Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire ou total.   Pacte militaire ou total. EmptyDim 27 Jan - 0:46

je compte virer les joueurs les plus faibles bientot. moi non plus je n'aime pas les alliance avec trop de monde., j'en laisserai 11.

Grosbougy je te rentre dans ma liste d'amis si tu le veut bien.

nous pouvons peut etre faire du commerce ensemble au lieu de faire un pacte total.

moi je voudrais crée des liens avec vous car j'ai entendu tent de bien de vous de la part de Groschipp !^^

Donc je suis pour vous aider en cas de besoin .


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vincent vega
Pouliticien
Pouliticien
vincent vega


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Pacte militaire ou total. Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire ou total.   Pacte militaire ou total. EmptyDim 27 Jan - 19:02

yep c fait ^^


en se qui concerne les joueurs encore pgm de la belle epoque il ne reste plus grand monde d'atif zattara est pas mal occuper avec sont taff et il a de la famille chez lui du coup il fait une petit pause apres bidou a arreter le soire ou il on bloquer tous les gents utilisant des scripte(paque officier gratuis)
gros magicien a recup un jolie compte de minier grosgnard est toujours present ^^ et groshadow roxe avec l'ancien compte de grosjojo puis de grosbobo et carnardo est le "petit" nouveau ^^ et nasty qui gravite de temps en temps dans notre forum ^^ et grosjojo soccupe plus ou moin du compte de grosnounours ^^

en tous cas tu peu compter sur nous pour quoi que se soit car les amis de nos amis sont nos amis ^^ et on a pas bocou d'amis mais on priviligie la qualiter on va dire Razz ^^ grosminet ryu anis sugar et shad0w sont je pence de bon allier si tu a besoin d'un coup de main nesite pas a leur demander de notre part
Revenir en haut Aller en bas
jolbarjo
Poussin nain
Poussin nain



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Pacte militaire ou total. Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire ou total.   Pacte militaire ou total. EmptyDim 27 Jan - 20:06

Merci en tout cas de m'accueillir comme sa, Groschippe n'a pas eu tort en me disant que vous étiez super cool.

oui je voit que les pgm sont un peu en voit de disparition en ce moment...

ces dommage d'ailleurs, de si bon joueur...

vous aussi vous pouvez compter sur moi, je suis tout le temps en ligne, mon travail me permet d'avois toutes mes apres midi de libre.

merci
Revenir en haut Aller en bas
canardo
Poussin nain
Poussin nain



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2008

Pacte militaire ou total. Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire ou total.   Pacte militaire ou total. EmptyMar 29 Jan - 21:54

Yop Yop, pour ma part même si je suis depuis peut de temps dans l'ally je n'aime pas trop non plus les pactes^^
Mais bon ont peut toujours avoir des ententes moins formelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zattara
Pouliticien
Pouliticien
Zattara


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Pacte militaire ou total. Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire ou total.   Pacte militaire ou total. EmptyVen 1 Fév - 23:27

salut

a oufff

je pensais avoir perdu le compte de chipp

ok bon, alors en ce ki concerne les pactes, tu peux oublier, AUCUN pactes chez les pulets. Par contre, comme l'a dit vega, on vous traquera pas . Donc possibilitee d'entente non officielle mais fiable entre nous.

Bon voila j'ai dit ce que j'av a dire, maintent fo ke je me motive pour sortir du mv^^
Revenir en haut Aller en bas
Chippeur44
Suck my Coq
Suck my Coq
Chippeur44


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 33
Nom de Guerre : Chippeur
Type de jeu : Raideur
Classement : top200
Date d'inscription : 20/11/2006

Pacte militaire ou total. Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire ou total.   Pacte militaire ou total. EmptyDim 10 Fév - 2:17

lol sa pike les yeux ton truc gio xD

oui il soccupe de mon compte ^^
meme mieu que certain sa métonne mais bon vais pas men plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
jolbarjo
Poussin nain
Poussin nain



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Pacte militaire ou total. Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire ou total.   Pacte militaire ou total. EmptyDim 10 Fév - 12:51

ro tes jamais content guigui !! faut bien trouver quelque allier, alors autant prendre des gens qu"on nous conseille !^^
Revenir en haut Aller en bas
vincent vega
Pouliticien
Pouliticien
vincent vega


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Pacte militaire ou total. Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire ou total.   Pacte militaire ou total. EmptyDim 10 Fév - 16:25

vient donc passer sur notre nouvo fofo ^^

http://the-blight.bbactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
jolbarjo
Poussin nain
Poussin nain



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Pacte militaire ou total. Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire ou total.   Pacte militaire ou total. EmptyDim 10 Fév - 23:25

moi aussi je peut passer ?!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincent vega
Pouliticien
Pouliticien
vincent vega


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Pacte militaire ou total. Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire ou total.   Pacte militaire ou total. EmptyLun 11 Fév - 1:46

BHA OUI ^^


c'etais pour toi que je l'ai mis ^^ chippounet a vu les premier pas coatique du fofo deja ^^


a bientot la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte militaire ou total. Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire ou total.   Pacte militaire ou total. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte militaire ou total.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulet Genetiquement Modifié :: Partie Publique :: La Basse-cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser